Sourcils clairsemés? Trop épilés? Ligne trop fine? Cicatrice dans le sourcil?

Le maquillage semi permanent est la solution pour recréer une jolie ligne de sourcils.

Avant de pratiquer nous définissons ensemble la ligne de sourcils qui vous conviendra le mieux en fonction de la morphologie de votre visage, de la couleur de vos poils de sourcils ou de vos cheveux afin d’intensifier ou d’adoucir les traits de votre visage.

Pour vous donner une idée précise du résultat, je vous redessine vos sourcils au crayon afin de valider la ligne qui vous conviendra le mieux.

 

Je réalise le maquillage semi permanent en implantant les pigments sous les premières couches de l’épiderme. Réalisée point par point, cette méthode apporte un effet d’ombrage naturel.

 

Les pigments que j’utilise sont à base de minéraux naturels, sans eau, sans conservateur et stériles, élaboré par un Laboratoire Français répondant aux normes Européennes de Dispositif Médical CEIIb (BioChromaDerm®).

Les pigments se stabilisent dans les jours qui suivent. Pour assurer  un résultat optimal, je vous invite à reprendre rdv dans les 2 mois  pour un contrôle  et réaliser une retouche gratuite si nécessaire.

Au-delà de cette période de 2 mois, la gratuité n’est plus acquise.

Il est déconseillé de s’exposer longuement au soleil dans les jours qui suivent pour ne pas altérer la couleur des pigments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.